Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une ménagère sympa

Les joies et les peines au quotidien d'une ménagère sympa aimant la musique et poésie comme thérapie

0n a déménagé...çà y est...

0n a déménagé...çà y est... 0n passe de la campagne à la ville.. 0n a signé chez le notaire cet après-midi,j0ur de la pentecote. Voilà on est redevenus des locataires comme il y a 40ans, au début de notre mariage... Celà fait drole ,mais c'est la vie !!! Nous avons acheté un petit terrain dans les Ardennes près de celui de ma cadette 200 m avec une petite construction en dure dessus... Nous sommes partis vendredi en fin d'après-midi après avoir été chercher notre petit-fils Nicolas au CFA... Pas de chat pas de CHAUSSON aℓors nous lui avons laissé la porte-fenètre entrouverte pour qu'il puisse rentré manger... En rentrant hier soir il manquait des croquettes mais n'importe quel chat aurait pù les manger !! Nous habitons un rez-de-chaussée maintenant notre chat peut rentrer et sortir comme avant ...ètre libre !!! Mais là je m'inquiète il ne rentre pas... Mon mari a été voir le long de la route le long du chemin de halage...rien... Nous sommes tout près d'un mac-do de la piscine municipale et d'un petit camping où iℓ y a plein de chats !!! Est-il avec eux???il est coupé ... je suis si triste j'ai peur de ne plus le revoir sans savoir ce qu'il est devenu !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article